ShivaDreams Modo et Créateur
Nombre de messages : 75 Age : 34 programme utilisé : Photofiltre - Photoshop Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Vive la liberté !! Lun 4 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Petit coups de gueule ou autre ?
Le problème c'est que aujourd'hui je me connecte sur mon Skyblog et mon deviantart et le message que je reçois : Hello,
we have recently come across your work and seen that you are using the name ALLFLAWS. Unfortunatly we have an artist/musician on our record label who has been operating under the name of ALLFLAWS since 2004. All music and art is Copyrighted under this name, so we are asking you if you could please change yours to prevent any further violation.
Hope this is not an inconvenience
Best of wishes Derelict state records
FOR CONFORMATION PLEASE VISIT
[link] www.allflaws.com [link] www.myspace.com/allflawsBonjour,
nous avons récemment trouvé votre travail et avons vu par hasard que vous employez le nom ALLFLAWS. Malheureusement nous avons un artiste/musicien sur notre étiquette record qui avait fonctionné sous le nom d'ALLFLAWS depuis 2004. Tous les musique et art est garantie les droits d'auteur sous ce nom, ainsi nous sommes te demandant si vous pourriez être agréable au changement vôtre pour empêcher toute autre violation.
Espérez que ce n'est pas un dérangement
mieux des souhaits les disques qu'abandonnés d'état
POUR LA CONFORMATION VISITENT SVP
[link] www.allflaws.com
[link] www.myspace.com/allflaws Super journée -_- | |
|
fifi24 Admin
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : là où je ne voudrais pas être programme utilisé : filtre, shop & unfreez Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vive la liberté !! Mer 6 Aoû 2008 - 15:07 | |
| C'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir que ALLFLAWS existait vraiment, il est vraiment pas connu! | |
|
alicia_483 Mini membre
Nombre de messages : 116 Age : 31 programme utilisé : photofiltre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vive la liberté !! Jeu 7 Aoû 2008 - 13:31 | |
| | |
|
ShivaDreams Modo et Créateur
Nombre de messages : 75 Age : 34 programme utilisé : Photofiltre - Photoshop Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vive la liberté !! Ven 8 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Oui mais bon ... pour la peine j'ai fait mon site perso x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la liberté !! | |
| |
|